Aizen consulting - conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (centre administratif) : coordonnées de l'entreprise

Vous trouvez ci-dessous les informations actualisées (conseil pour les affaires et autres conseils de gestion ) qui sont disponibles pour l'entreprise aizen consulting.

Aizen Consulting - Fiche société

Aizen Consulting est un cabinet de recrutement et de conseil en création et développement d'entreprises, en France, au Royaume-Uni et en Turquie. Nos prestations en ressources humaines couvrent:
- Le recrutement qui comprend : le sourcing de candidats (approche directe, réseaux sociaux ... ), les tests de personnalité pour évaluer la qualité des candidatures, contrats de travail,
- Le bilan de compétence
Nos prestations en entrepreneuriat couvrent: l'élaboration du business plan, la définition des stratégies de développement et l'aide à la recherche de locaux et de financements.
ADRESSE, COORDONNEES
18 Rue Pasquier
0
Téléphone :
Afficher le numéro
Paris 75
Île-de-France
ACTIVITES
Catégorie métier :
centre administratif
Métier :
Conseil gestion

Derniers commentaires des internautes pour : Aizen Consulting

Vos notes :
Qualité de l'accueil :
Pas de note
Le service :
Pas de note
Rapport qualité/prix :
Pas de note
Votre commentaire, ce que vous avez aimé :
Votre pseudo :
Merci pour votre commentaire, il sera publié une fois validé par les modérateurs.
- Détaillez votre experience au maximum
- Tout commentaire injurieux ou dégradant sera supprimé.
Accueil
Service
Qualité/prix
Aizen Consulting : note 5/5 - 1 avis 1
9 novembre 2013 - 12:22 :
Des conseils constructifs et judicieux.
Accueil
Service
Qualité/prix

Si vous êtes le gérant ou le gestionnaire de cette société, vous pouvez gérer les informations difusées : vous n'avez qu'à suivre les étapes
Etape 1 : identifiez vous
Merci de remplir tous les champs avec *, en cas d'informations erronées ou manquantes nos services rejeterons la demande.
Vos informations personnelles seront utilisées seulement pour vous joindre et ne seront pas divuguées à des tiers.
Nom* :
Prénom* :
Telephone* :
Mail* :
(sera utilisé pour vous contacter)
Mot de passe* :
(pour vous connecter à l'espace membre)
Fonction dans l'entreprise* :
Etape 2 : que souhaitez vous faire ?
Je suis gestionnaire de cette entreprise et je souhaite modifier les informations
Demander la suppression définitive de cette entreprise
Etape 3 : suppression de l'entreprise
Raison de la suppression :
Commentaire* :
Votre entreprise sera supprimée une fois les vérifications des modérateurs faites, merci de votre patience.
Etape 3 : modification des informations
Raison sociale* :
Dirigeant :
Adresse :
Code postal* :
Téléphone :
Fax :
Email* :
(sera utilisé pour les contacts et devis du site)
Code naf* :
(sera utilisé pour classer votre société)
Mobile :
Votre site internet :
En version gratuite, nous activerons le lien vers votre site dès que vous aurez mis en place un lien retour vers notre portail.
Etape 1 : Insérez le lien ci-dessous sur la page d'accueil ou la page partenaire du site internet de votre entreprise :

Etape 2 : Indiquez dans le champ "Adresse du lien retour" (ci-dessous), l'adresse exacte de la page de votre site où vous avez inséré ce lien.
Etape 3 : Une fois la présence de ce lien vérifié sur la page indiquée, nous activerons le lien vers votre site. (nos robots vérifient régulièrement les liens)
Adresse du lien retour :
Description de l'activité de votre entreprise* :
Horaires d'ouvertures :
Je reconnais être le propriétaire et souhaite modifier ou supprimer ces coordonnées.
Communes avoisinantes
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En savoir plusok